- Pour les détenteurs d'une carte Visa Classic, Carte Bleue Nationale, Mastercard et Mastercard Cirrus :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 56 (1).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Premier :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 55 (1).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum :
Contactez votre interlocuteur dédié au au +33 (0)9 69 36 33 33 (2).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Infinite :
Contactez votre interlocuteur dédié au au au +33 (0)9 69 36 39 99 (2).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Business et Visa Gold Business :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 92 (1)
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Classic, Mastercard et Mastercard Cirrus :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 56 (1).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Premier :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 55 (1).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 33 33 (2).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Infinite :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)9 69 36 39 99 (2).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Business et Visa Gold Business :
Contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 92 (1)
Service Carte
Assurance
TSA 29999
92621 Gennevilliers Cedex
Veuillez adresser votre déclaration par email à l'adresse suivante :
assurances-carteslbp@lbp.allianz.fr
Pour les détenteurs d'une carte avec l'option crédit :
Dans le cas où votre déclaration de sinistre concerne l'assurance Prolongation Garantie Constructeur incluse avec l'Option Crédit de votre carte, nous vous remercions d'adresser votre demande par mail à l'adresse : pgc_lbp@cwi-corporate.com
Veuillez adresser votre déclaration par télécopie au numéro suivant : +33 (0) 1 41 85 81 34 (1).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Classic, Carte Bleue Nationale, Mastercard, contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 56 (1).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Premier, contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 55 (1).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum, contactez votre interlocuteur dédié au au +33 (0)9 69 36 33 33 (2).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Infinite, contactez votre interlocuteur dédié au au au +33 (0)9 69 36 39 99 (2).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Business et Visa Gold Business, contactez votre interlocuteur dédié au +33 (0)5 55 42 51 92 (1)
Accédez au formulaire de déclaration de sinistre d'assurance en cliquant ici et remplissez votre déclaration en ligne.
Pour les détenteurs d'une carte avec l'option crédit :
Dans le cas où votre déclaration de sinistre concerne l'assurance Prolongation Garantie Constructeur incluse avec l'Option Crédit de votre carte, nous vous remercions d'adresser votre demande par mail à l'adresse : pgc_lbp@cwi-corporate.com
Accédez à la rubrique "Suivi de sinistre" en cliquant ici (3). Votre numéro de dossier et votre mot de passe vous seront demandés pour accéder à cette rubrique.
En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte, vous pouvez faire opposition :
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Classic, Carte Bleue Nationale, Mastercard et Mastercard Cirrus, contactez le 3639 (4) et composez le choix 2 depuis la France métropolitaine et les DOM ou le + 33 (0)1 45 45 36 39 (5) choix 2 depuis l'étranger et les TOM.
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Premier, contactez le +33 (0)5 55 42 51 55 (1).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Platinum, contactez le +33 (0)9 69 36 33 33(2).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Infinite, contactez le +33 (0)9 69 36 39 99 (2).
- Pour les détenteurs d'une carte Visa Business et Visa Gold Business, contactez le +33 (0)5 55 42 51 92 (1)
Si vous avez également des cartes d’autres établissements : contacter le Serveur Interbancaire de Mise en Opposition des Cartes 7j/7 et 24h/24 : 0 892 705 705 (6).
Service Carte
Remontées Clients
TSA 29999
92621 Gennevilliers Cedex
Veuillez déposer votre demande à l’adresse suivante : service.qualite-carteslbp@lbp.allianz.fr
Pour toute demande relative à la gestion de votre compte et de ses moyens de paiement, contactez votre Centre Financier via la messagerie sécurisée de votre Banque en Ligne : www.labanquepostale.fr (3)
Pour toute demande relative à la gestion de votre compte et de ses moyens de paiement, contactez votre Centre Financier par téléphone au 3639 (4) ou depuis l'étranger le +33 1 45 45 36 39 (5)